Les concerts de la 35ème Baloise Session 2020 sont reportés du 23 octobre au 10 novembre 2021

L’ADN de la Baloise Session: des performances d’artistes internationaux d’exception dans une atmosphère club intime unique. Malheureusement, nous ne pouvons pas offrir cela cette année. En raison de la situation de pandémie de covid-19, les artistes renoncent cette année à leur tournée et ne peuvent pas non plus donner d’accord définitif pour un concert unique à Bâle. Nous ne serions par ailleurs, pas à même, en cas de maintien du festival, de garantir la sécurité sanitaire pour tous nos visiteurs et visiteuses ainsi que pour nos collaborateurs et collaboratrices. La planification est également impossible en raison des incertitudes liées à la pandémie de corona. Cependant, il est de notre devoir culturel et musical de pouvoir garantir l’existence de notre festival de 35 ans à l’avenir, au-delà de cette année de crise. Nous nous voyons donc obligés de ne programmer notre 35e édition qu’en automne 2021 – du 23 octobre au 10 novembre.

Conjointement avec nos sponsors, et avant tout avec notre Presenting Sponsor Basler Versicherungen, nous vous promettons pour l’année prochaine une 35e édition passionnante. See you in 2021!

Michael Müller, CEO de la Basler Versicherungen Schweiz, regarde convaincu vers l’avenir: «Nous soutenons la Baloise Session depuis de nombreuses années et soutenons cette décision. Mais nous nous réjouissons d’ores et déjà du moment où nous pourrons revivre la Baloise Session comme nous la connaissons et l’aimons: avec des stars mondiales sur scène et dans son incomparable atmosphère club». Beatrice Stirnimann, CEO de la Baloise Session, renchérit: «Nous remercions tous les fans de la Baloise Session pour leur compréhension de notre décision qui nous a ôté le sommeil durant des semaines. Mais notre Baloise Session Family, c’est-à-dire le public, les fans, les musiciennes et les musiciens ainsi que nos collaboratrices et collaborateurs sont au centre de notre attention, doivent être protégés et pouvoir profiter pleinement de nos concerts. Conjointement avec nos sponsors, et avant tout avec notre Presenting Sponsor Basler Versicherungen, nous vous promettons pour l’année prochaine une 35e édition passionnante. See you in 2021!»

welcome@baloisesession.ch, baloisesession.ch @baloisesession #baloisesession

Depuis 35 ans, des pointures nationales et internationales de la musique se produisent chaque automne sur la scène de la Baloise Session. Plus de 20’000 amoureux et amoureuses de la musique assistent aux soirées de concert de 1500 places assises dans l’Event Halle de la Foire de Bâle. Le cadre intime, la disposition club hors du commun et la proximité avec les artistes font de ces concerts des événements musicaux inoubliables. La 35e édition de la Baloise Session se déroulera du 23 octobre au 10 novembre 2021.

Voir Bâloise Session 2019

Baloise Versicherung pour la Baloise Session avenir assuré jusqu'en 2025
Baloise Versicherung pour la Baloise Session avenir assuré jusqu'en 2025
Partager cet article :