Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

Le Zoo de Bâle réouvre

6 juin / 8 h 00 min - 18 h 30 min

Zoo de Bâle crocodile de Johnston juin 2020 Photo VB

Réouverture du Zoo de Bâle le 6 juin 2020

Réponses aux questions relatives aux règles à respecter pour éviter la contamination au coronavirus 

À partir du 6 juin, le Zoo de Bâle pourra à nouveau accueillir le public. D’innombrables animaux sont nés pendant la fermeture du Zoo. Les visiteurs peuvent désormais faire leur connaissance.

Le 6 juin, la vie reprendra ses droits dans les allées du Zoo de Bâle.  Les dispositions nécessaires à l’application des mesures de précaution ont été prises au cours des derniers jours. Devant les entrées, des affiches informent les visiteurs des principales règles à respecter pour que la visite du Zoo soit la plus normale possible. Jusqu’à 4000 personnes pourront être présentes simultanément dans l’enceinte du Zoo (ce chiffre n’inclut pas les enfants en bas âge). Les petits pavillons resteront fermés et un sens de visite sera mis en place dans les autres. Pour veiller au respect des mesures préconisées, le Zoo pourra compter sur le soutien de bénévoles de l’Association des amis.

Olivier Pagan, Directeur du Zoo, se réjouit de la journée de samedi: «Je suis impatient de pouvoir rouvrir les portes du Zoo à toutes celles et ceux à qui il a tant manqué. Avec tous les heureux événements qui s’y sont produits pendant le confinement, les visiteurs vont pouvoir rattraper le temps perdu.» De nombreuses nouveautés les attendent. En effet, pendant que les portes du Zoo étaient fermées, la vie a suivi son cours à l’intérieur et d’innombrables jeunes animaux ont vu le jour.

Zoo de Bâle

Détails

Date :
6 juin
Heure :
8 h 00 min - 18 h 30 min
Catégorie d’Évènement:
Étiquettes Évènement :
Site Web :
https://baleenfrancais.ch/le-zoo-de-bale-rouvre-ses-portes-samedi-6-juin/

Organisateur

Zoo de Bâle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *