Inkao Shoes Commerce solidaire pour des baskets 100% faites mains

Les baskets Inkao de  François Koechkerian et Eric Djandjighian aux pieds des musiciens de Sting : Amazing !

François et Eric Inkao Shoes Photo VB
François Koechkerianet Eric Djandjighian Inkao Shoes©VB

Les créateurs de la marque n’en sont pas revenus: on en veut , on en veut , on les porte pendant le concert , on les poste sur Instagram , amazing ! Les musiciens de Sting , lors du concert de la FAV en Juillet à Colmar , en particulier le guitariste Dominic Miller pratiquant  très efficacement le pas de deux publicitaire ,  ont pavané sur scène chaussés des baskets multicolores de la marque Inkao made in Pérou vendues par François Koechkerian au Hall 3 de la Foire – oui , les musiciens sont des gens comme les autres , ils ont deux pieds , ça nous fait quelque chose en commun ! –

Elles ont tout pour plaire ! François vante la marchandise et il a bien raison : les baskets sont fabriquées dans de petits ateliers au Pérou , une partie du prix de vente est reversé aux enfants péruviens des bidonvilles de Lima , le caoutchouc utilisé est naturel  . Les heureux commerçants n’ont plus qu’à prévoir du stock pour inonder le New Jersey et pourquoi pas l’Amérique toute entière .

Sèrieusement : Inkao est liée à l’association Mano a Mano.

Mano a Mano Perú est une association franco-péruvienne à but non lucratif crée en 1994 à Lima.  Le but principal de l’association est d’améliorer les conditions de vie des habitants du quartier de Los Jasmines , en les rendant à la fois acteurs et bénéficiaires du projet. Ainsi,  19 personnes travaillant pour Mano a Mano . Les projets ont menés à la construction et à la gestion d’une bibliothèque, d’une ludothèque, de jardins et de lieux de vie pour les habitants, mais aussi à la mise en place d’actions de prévention sanitaire, d’éducation et de sensibilisation au développement durable. Les équipes sur place comprennent notamment plusieurs femmes constructrices, une assistante sociale, un psychologue, un professeur, des promotrices de santé et de jeunes animateurs, auxquels s’ajoutent régulièrement des volontaires venus de France.

INKAO SHOES  privilégie l’utilisation des matières recyclables et des pigments naturels . Pas de produit issu de l’industrie animale, pas d’étiquettes en cuir ou autre peau  animale.

INKAO SHOES

Mano a Mano – Gestion des risques : https://youtu.be/0B5mhibrsG4

Présentation Mano a Mano : https://youtu.be/x_hA2Gsi6o8

Projet Vista Alegra Handicap y Parque : https://youtu.be/ZajuzYLpGSw

Inkao Shoes Foire de Strasbourg 2019 Photo VB
Inkao Shoes Foire de Strasbourg 2019 ©VB
Inkao Shoes FAV Colmar Photo VB
Inkao Shoes FAV Colmar ©VB
Inkao shoes Photo VB
Inkao shoes ©VB
Partager cet article :